Mozoo rachète 4You, une agence dédiée à TikTok

Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, sur les réseaux sociaux et sur les nouveaux territoires digitaux, annonce le rachat de l’agence 4YOU, experte du marketing d’influence 100% dédiée à TikTok. Ce rapprochement stratégique complète l’expertise digitale de Mozoo et accélère sa conquête de la plateforme en vogue, qui dépasse désormais le milliard d’utilisateurs.

Créée par Soraya Khireddine en 2021, 4YOU a su s’imposer sur son marché et affiche au compteur de nombreuses collaborations réussies auprès de clients emblématiques à l’instar du Groupe Coty, d’Erborian, de Rimmel, d’iconoClass, ou encore prochainement d’Ornikar. L’expertise reconnue de Soraya Khireddine et de ses équipes permet aux marques de développer leur notoriété, de générer des ventes de leurs produits ou de leurs services, d’augmenter le trafic sur leur site web, ou encore, de générer des téléchargements de leur app.

« Chez Mozoo, nous avons pour but d’aider les marques à conquérir tous les eldorados de la publicité digitale de demain. Nous les emmenons là où les tendances se font et les aidons à maîtriser les codes des nouveaux mondes digitaux. Le rapprochement avec 4YOU s’est fait naturellement. D’abord parce que nous avons immédiatement pris beaucoup de plaisir à travailler avec Soraya et ses équipes, dont la réputation et l’expertise de ce marché ne sont plus à faire ; et parce que 4YOU est la seule agence 100% dédiée à TikTok, capable d’adresser nos clients sur toute la chaîne de valeur de cette plateforme à l’ascension fulgurante. », souligne Mathieu Rostamkolaei, CEO de Mozoo.

« Nous avons collaboré avec Mozoo lors d’une mission commune pour Bourjois (Groupe Coty) , un client emblématique de 4YOU. La complémentarité de nos expertises ont fait de cette activation un joli succès. Nous partageons la même conviction : TikTok peut devenir le meilleur allié de la stratégie de communication d’une entreprise, à condition d’en franchir les portes avec la rigueur et la maîtrise des spécificités qui lui sont propres. Je suis ravie d’écrire ce nouveau chapitre pour l’agence aux côtés d’une équipe qui partage nos valeurs : l’excellence, l’apprentissage continu, le respect des utilisateurs et une profonde considération pour les collaborateurs. Notre connaissance pointue de TikTok et notre offre clé en main vont permettre à Mozoo de poursuivre sa conquête des nouveaux médias et à 4YOU d’accélérer son développement. », commente Soraya Khireddine, fondatrice de 4YOU.

Depuis sa création en 2010, Mozoo porte la mission de réenchanter la publicité digitale, en aidant les marques à explorer tous les terreaux de créativité et de storytelling : publicité display mobile, brand content pour les réseaux sociaux, Web3…. Son atout le plus précieux : une équipe de 50 multi-spécialistes agiles qui, forte d’une large palette d’expertises, apporte quotidiennement des réponses sur-mesure et complètes à des marques d’univers variées. L’agence se positionne ainsi comme un pure-player capable d’intervenir sur toute la stratégie de contenus digitaux de ses clients.

Entrepreneure et experte social media depuis plus de 10 ans, Soraya Khireddine a déjà accompagné de nombreuses marques dans leurs relations avec les influenceurs (Oui.sncf, Celio, Repetto, Carrefour,…), a dirigé les rédactions de Minutebuzz puis Melty, et participé à la création du collectif de youtubeurs Studio Bagel. Elle est également la fondatrice du site Influenth, premier magazine en France sur l’influence marketing.

Envie D'explorer ?

takeoff@mozoo.com