GARNIER – Ambre Solaire

MOZOO x GARNIER

L’objectif de cette campagne était de mettre en avant deux nouvelles crèmes solaires en touchant exclusivement des mobinautes susceptibles d’être immédiatement intéressés par ces produits.

Pour cela, nous avons diffusé sur notre réseau premium un format publicitaire Rich Media dont le contenu s’adaptait automatiquement en fonction de deux paramètres : la météo et la géolocalisation.

En effet, seuls les utilisateurs confrontés à un temps ensoleillé ou partiellement nuageux avec une température d’au moins 20°C furent concernés. De plus, une distinction géographique fut effectuée puisque la créa « Innovation Eau Protectrice » fut concentrée autour des villes côtières quand celle relative à la marque « Sensitive Expert » adressait les populations situées autour des grandes métropoles.

Les résultats furent particulièrement positifs puisque le (CTR) taux de clic sur ces différentes créations fut de 25% supérieurs à celui que l’on retrouve normalement pour ce type de campagne sans ciblage dynamique.

Client
Garnier
Date
Été 2018
Objectif
Visibilité, DCO
Format
Interstitiel