OPEL – E-edition

MOZOO x OPEL

Opel est le premier annonceur qui a fait confiance à l’outil de réalité augmentée, 3D reality, créé par Mozoo, pour faire la promotion de l’iconique Corsa nouvelle génération.

Grâce à cette campagne, le constructeur allemand a permis aux utilisateurs de visualiser le véhicule dans leur propre univers (garage, cour, parking, voir même dans votre salon) et d’en avoir une complète représentation avant d’aller l’essayer chez un concessionnaire Opel.

Ce format publicitaire innovant permet à la fois, d’immerger les mobinautes dans l’univers d’Opel mais également la marque dans l’univers des utilisateurs.

Opel, marque pionnière dans l’utilisation de cette technologie d’immersion 3D, a gagné en visibilité et en engagement pour le lancement de leur nouvelle Corsa, totu en enrichissant l’expérience utilisateur et en améliorant son image de marque.

 

« Depuis 120 ans, la marque Opel s’est illustrée dans des innovations indispensables au quotidien, en les rendant accessible à tous. Dans cet esprit, nous souhaitons permettre d’admirer notre Nouvelle Corsa. Merci à Mozoo de nous avoir permis de rendre cela possible. » L’équipe Marketing Opel France.

Client
Opel
Date
Novembre 2019
Objectif
Branding, 3D
Format
Paralayer 3D Reality