CITROËN – C5 Aircross

MOZOO x CITROËN

Ce format propose une approche exhaustive du nouveau SUV Citroën C5 Aircross. Il présente du contenu enrichi en plus de la vidéo, avec la possibilité de voir le modèle à 360° au swipe, une galerie photo ou encore les différentes performances du véhicule. Tout cela en respectant le caractère non intrusif d’un format intégré au contenu des publications.

Un taux d’intéraction 5 fois supérieur aux moyennes du marché !

La campagne a été diffusée du 4 au 24 mars 2019 en France, sur un cadre de diffusion premium présentant des supports généralistes et spécialisés dans l’univers automobile. Les performances de ce format, conçu spécialement pour le média mobile, ont été très bonnes avec un temps passé moyen 50% supérieur à des formats similaires sur mobile, une attention visuelle décuplée, et un taux d’interaction global 5 fois supérieur aux moyennes du marché pour un emplacement publicitaire mobile équivalent

Date
Mars 2019
Client
Citroën
Objectifs
Branding, Vidéo
Format
SlideView